Problème résolu - topic fermé

Problème résolu - topic fermé

Message  [PDG] Isis le Jeu 13 Juil - 4:09

Ce message s'adresse aux PDG.

J'ai appris ce soir qu'un PDG (car cela ne peut être un CK, Swr ou Dreamer) a envoyé un mail à Petite Navis avec des screens de mes topics et de certaines de mes phrases la concernant. J'aimerai que cette personne se dénnonce immédiatement, qu'elle se justifie avant que je la vire de la guilde. Si elle ne se manifeste pas, je mènerai mon enquête jusqu'à la trouver et non seulement, elle sera expulsée des PDG mais en plus, je peux vous jurer que je pourrirai son jeu jusqu'à ce qu'il (ou elle) abandonne GW.
Je ne supporte pas que des foutteurs de merde se mêle de ce qui ne les concerne pas et s'amuse à envenimer des situations déjà bien difficiles à gérer à la base. Il y a eu des problèmes avec les NEC et principalement leur MG mais le conflit est terminé, j'ai discuté avec l'un de leurs officiers ce soir, Death Cardinal et même si il est absolument hors de question de réintégrer les NEC dans l'alliance, la petite gue-guerre doit s'arreter là.
Je demande donc, j'exige même que le "Corbeau" se dénnonce d'ici 1 semaine afin qu'il minimalise sa sanction.

Laura

PS : si ça l'amuse, il peut screener aussi ce message et 'l'envoyer à qui il veut, qu'il en profite tant qu'il a accès au forum.

Dernière édition par le Sam 15 Juil - 16:58, édité 2 fois

Maître de Guild

Masculin
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème résolu - topic fermé

Message  [PDG] Chevalier Sun le Jeu 13 Juil - 4:36

Shocked PTAIN !!! Shocked

Nous aurions une taupe parmis nos membre ??? Que celle-ci ce denonce sur le champs, je ne connais pas bien l'histoire de cette gue-guerre mais la hache est d'apres ce que j'ai compris enterrée... Celui qui fait cela devrai se demander alors si cela vaut vraiment la peine de briser la confiance, l'amitié et l'ame de la guilde pour des hisoires qui sont desormais closes...

Je demande au responsable de ce denoncer au pus vite pour retrouver un équilibre car mon pauvre Lilith vas maintenant, et c'est normal, douter de nous tous !!! (avec surement des exeption Razz )

SVP pour l'avenir bonheurifique de la guilde
[PDG] Chevalier Sun
actif
actif

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Skate et Filles !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-alone.skyblog.com

Message  [UMP] Narco Trafficante le Jeu 13 Juil - 11:52

C'est comique je t'ai parlé que cela étais la seul solution (le screen) sur TS pour qu'elle voie les message de se forum et paf à peine 3 jours après ca se fait !!!!
Faite que ce soit Laulitaaaaaaaaaaaaaaaaaa (même si c'est impossible vu qu'elle ne sait jamais connecté sur se site ) .

Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Localisation : dans la petite culotte de la nouvelle membre PDG ou du forum
Emploi : Responsable opérateur.
Loisirs : fumer une clope et boire une vodka redbull chez les autres

Voir le profil de l'utilisateur http://narcotique.blogtrafic.com/

Message  [PDG] Se le Jeu 13 Juil - 15:28

moi non plus , je me suis pas trop tenu au courant de ces gu-guerres comme vous dites , seulement , il vadrais mieux effectivement rentérrer la hache de guerre avtn que qqn ne la prenne sur la figure ...
[PDG] Se
Invité

Message  [PDG] La le Jeu 13 Juil - 19:51

tres bien alor annonce officiel personne n'a envoyé de mail a ma soeur je l'ai eu au tel il s'agit la d'une mauvaise interprétation de quelqu'un il n'y a donc pas de taupe et tout ceci est par conséquent réglé Wink
[PDG] La
Invité

Message  [PDG] Isis le Jeu 13 Juil - 20:12

OK, j'ai eu confirmation, il n'y a pas de corbeau et de taupe dans l'alliance.
Fausse alerte mais ça prouve qu'on est tous bien sur nos gardes. Merci à vous et désolé du dérangement.

Oliv'

PS : narco merci de verifier que les NEC et notamment leur MG ne puissent définitivement plus venir sur ce forum car ce n'est pas le cas, à moins qu'ils (et elle) soit passés sur un compte PDG pour y accéder. Donc si c'est la personne que l'on pense et dont on a parlé cet après-midi, il ne devrait plus y 'avoir de pb Smile

Maître de Guild

Masculin
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat

Message  [UMP] Narco Trafficante le Jeu 13 Juil - 21:00

Absolument personnes qui n'est pas repris dans la section membre n'a accès au forum je peux le confirmer à 110% . Il n'y a que moi et Sim qui avons l autorisation de laisser l'accès ou non au forum et cela que avec ta permission bien sur . les seules messages qu 'ils s'avent voir sont ceux qui sont mis sur le portail et là encore il ne s'avent voir aucunne des réponses .

Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Localisation : dans la petite culotte de la nouvelle membre PDG ou du forum
Emploi : Responsable opérateur.
Loisirs : fumer une clope et boire une vodka redbull chez les autres

Voir le profil de l'utilisateur http://narcotique.blogtrafic.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé