IMPORTANT : L'Alliance va s'aggrandir...

IMPORTANT : L'Alliance va s'aggrandir...

Message  [PDG] Isis le Sam 15 Juil - 3:53

Bonjour à tous, PDG, CK, SwR et lhcf,

Aujourd'hui vendredi 14 juillet, nous avons fait la connaissance Gally et moi d'une guilde vraiment géniale qui joue comme nous et qui ont les mêmes vision du jeu et des personnes. Il s'agit des Gardiens De La Tyrie [GDLT]. Ils font eux aussi partis d'une alliance de 5 et après avoir bien sympathisé, en compagnie également d'Elia (le MG des lhcf), nous avons proposé une alliance de nos 2 "Alliances". Ohhh la me direz-vous ! 9 guildes au total ! MAis pas de panique, il est vrai que nous allons nous retrouver à + de 200 joueurs, mais il n'y aura jamais autant de connectés en même temps et ils sont sérieux sur ce point là, pas d'abus sur le chan alliance. Chaque guilde s'occupera d'elle et reglera ses problèmes internes sans mêler les autres à cela.

Je demande donc à Naru et Spirit de bien vouloir me donner leur avis et je les rassure, ainsi que tous les officiers et membres de notre alliance actuelle, tout se passera bien (enfin je l'espère) et puis après tout, c'est un jeu, on va donner un peu de piment à tout ça ; et si vraiment dans le pire des cas, ça se passe mal, (ce qui m'étonnerait beaucoup), nous reviendrons à notre alliance d'origine.

Pour conclure, je donne RDV aux 3 MG et aux officiers qui voudront bien, lundi 17 juillet à 21h30 pour convenir d'un lieu où l'on signera l'alliance des 9. De leur côté ils sont déjà avertis et motivés pour qu'on les rejoigne.
Etant donné que nous ne sommes que 4 guildes, qui plus est moins nombreux au total, ce sont les GDLT qui inviteront.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais surtout, ne soyez pas pessimistes quant à cette nouvelle oportunité.
Bien à vous,

Laura.

Dernière édition par le Sam 15 Juil - 17:02, édité 1 fois

Maître de Guild

Masculin
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat

Revenir en haut Aller en bas

Re: IMPORTANT : L'Alliance va s'aggrandir...

Message  [PDG] La le Sam 15 Juil - 4:00

J'approuve entierement notre cher MG il s'agit d'une guilde vraiment sympathique avec beaucoup d'humour et de répondant, avis aux amateurs Wink
Pour ce qui est du canal alliance et bien je croit que Lilith a tres bien parlé Wink
j'espere que qu'ils vous plairont autant qu'a nous gros bisous l'alliance love4
[PDG] La
Invité

Message  Little s le Sam 15 Juil - 14:48

Plus on est de jocolor ... plus on rit donc vi avec plaisir Surprised) et pis si on ne tente pas l'aventure on ne saura jamais...

...*viiiiiiite des iris... il me faut encore plus d'iris... sait on jamais...*
Little s
Invité

Message  [CK] Le Chef le Sam 15 Juil - 20:42

Cc tt le monde,personnelement je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de cette nouvelle alliance aparement vs avez déjà du oublier les pb qu'il y a eu au paravent moi personnelement je n'oubli pas et je trouve que sa ne serre à rien d'être trop nombreux et 5 autres guildes d'un coup c ken mm beaucoup.De même regarder on a acceullit une nouvelle guilde et pour la 1er fois les CK ont eu une embrouille donc imaginer ce qui pouré se passer avec 5 guildes d'un coup et ce qui fait la force de notre alliance c'est que nous sommes un petite comunauté où l'on se connait à peu près tous et je ne pense pas étre capable de connaitre 200personnes en même temp.
Donc je vais m'entretenir avec mes officiers et nous vous donnerons notre verdict lundi soir mais pour ma part je ne pense pas changer d'avis.

Amicalement Spirit france
[CK] Le Chef
Maître de Guild .
Maître de Guild .

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : pétanque

Message  [PDG] Yo le Sam 15 Juil - 20:52

Pour ma part je suis plus que favorable s'ils sont dans le meme esprit que nous y aura pas de souci Smile
Et les problemes (si problemes il y a) on les gerera tous ensemble !
On est unis, on s'entend bien donc pas de souci de mon cote.
[PDG] Yo
Invité

Message  [PDG] La le Sam 15 Juil - 21:15

^^ Tu sais Spirit si vous ne voulez pas on le fera pas mais si tu y réfléchit qu'est ce qu'on risque ? Wink au pire si ca va pas on reforme notre alliance du départ et on en parle plus si on reste soudés je pense qu'il n'y a pas de prob Very Happy
en tout cas notre alliance passera avant tout donc si prob>> départ et puis voila^^ (meme si cé les GDLT qui sont chef de l'alliance).
Mais ca vaut le coup d'essayer je pense Wink
[PDG] La
Invité

Message  [PDG] Isis le Sam 15 Juil - 21:32

Je confirme le message de Lana ci dessus. Pas de pb Spirit, je comprends bien ton point de vue et je n'ai pas non plus oublié ce qu'il s'est passé ds l'alliance précédente. On fera en sorte que ca n'arrive plus. J'ai confiance en la guilde des Gardiens de la Tyrie et comme je l'ai précisé, on fera tout pour que cela se déroule bien.
Mais si vraiment les CK ne veulent pas, ce qui serait qd même vraiment dommage, on ne fera rien :/ et on restera tel quel.
Quand à l'altércation qu'ily a eu entre un CK et un lhcf concernant le duel, ca arrive tout les jours et la nouvelle "alliance" n'y changerait rien. Pour éviter ce genre de pb, il faut jouer seul et ce n'est pas dans notre optique de jeu. Et quoiqu'on fasse, il y a toujours des personnes qui aiment provoquer et d'autres qui s'échauffent trop rapidement. C'est à chacun de faire des efforts, un peu comme dans la vraie vie.
Qui ne tente rien, n'a rien.

Suite de l'aventure, lundi... Bizz a tous et bon WE.
livre

Maître de Guild

Masculin

Message  [PDG] Chevalier Sun le Dim 16 Juil - 4:26

COOL Surprised LA PETITE FAMILLE S'AGRANDIE !!! J'EN PROFITE POUR VOUS FAIRE PART QUE LUNDI SOIR JE ME CONNECTERAI SOUS L'EXCELLENT JEU "FACTION" ET OUI ENFIN rabbit

PREPARER VOUS A MORFLER !!!
[PDG] Chevalier Sun
actif
actif

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Skate et Filles !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-alone.skyblog.com

Message  [PDG] fredolin le Dim 16 Juil - 8:22

yopi yop
bienvenue a tous ces gens

200 tu dis...c'est beaucoup, et pis on va les latter ...PDG POWAAAAAAA...
[PDG] fredolin
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin

Message  [PDG] Simgame le Lun 17 Juil - 16:49

J'approuve et j'adère si le MG leur fait confiance j'accorde la mienne du moment qu'on est pas fermé et qu'on ne sombre pas dans des jours aussi noirs que précedement.

Je demande une chose :si ca part en couille ne pas attendre que sa dégenère trop pour reformé

Graphiste

Masculin
Loisirs : Guild Wars

Message  [lhfc] S le Lun 17 Juil - 19:48

Idem je suis pour, en plus c'est moi le MG des lhfc ce soir Very Happy
[lhfc] S
Invité

Message  [GDLT ?] le Mer 19 Juil - 0:47

ouééé ca yé on est tous ensemble, de toute facon dans tous les cas en reunissant autant de monde, il y a forcement des pour et des contre et c'est tout a fait normal, now c'est pas ma faute si fogia est tombé amoureux, j'y peux rien moi, le seul moyen pour qu'il me lache c'est qu'on fasse alliance, il a dit comme ca on sera tjs plus proches, j'ai préféré accepter sinon ile me harceler tout le temps

PS : euhhh je rigole bien sur, veuillez ne pas prendre ce msg au serieux mdrrrrr
[GDLT ?]
Invité

Message  [GDLT] s le Mer 19 Juil - 1:39

Bonjour je suis le chef de la tribu d efous qu'on appel GDLT^^. Je suis tres content d'avoir fait cette allaince avec vos guildes, j'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous et ce fut fort sympathique ma foi! Je pense que c'est un bonne chose d'avoir fait cette alliance ca rompt avec la monotonie et sa redynamise les guildes je trouve. sur ce je vous laisse bon jeu a tous et a toute IG Wink .
[GDLT] s
Invité

Message  [PDG] Chevalier Sun le Mer 19 Juil - 3:29

Pour s'agrandir l'alliance c'est agrandit !!! POUUUHHAAAA affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
[PDG] Chevalier Sun
actif
actif

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Skate et Filles !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-alone.skyblog.com

Message  Little s le Ven 21 Juil - 10:37

vi mais je suis super contente d'en faire partie...

Little s
Invité

Message  [GDLT ?] le Ven 21 Juil - 21:05

et nous on est super content de t'avoir hihih
[GDLT ?]
Invité

Message  [PDG] Isis le Mer 16 Aoû - 17:11

L'alliance a été rompue (dans un bon état d'esprit suite à quelque divergence entre certains membres) mais je tenais à dire que beaucoup la regretteront. C'est pourquoi nous avons gardé contact avec quelques GDLT, LTDG, LITH, OXY et PXS. Un grand merci pour les aventures passées en votre compagnie en cet été 2006.
A très bientôt IG et bonne rentrée.
armi

Maître de Guild

Masculin

Message  [GDLT] s le Mer 16 Aoû - 20:20

Pareil que Lilith, mais je garde le contact avec certains, ce ne sont pas les divergences de vue poignée de personnes qui m'empechera de jouer avec des gens que j'apprecie Wink.
[GDLT] s
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé