Dénnonciation

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Dénnonciation

Message  [PDG] Isis le Sam 9 Sep - 15:37

Je demande officielement et très calmement à celui qui s'amuse à screener mes conversations par rapport à des critiques faites sur l'un de mes officiers (que j'assume et que je ne nie pas) de se dénnoncer rapidement en MP avant que cela ne dégenère totalement.
J'attend de sa part des excuses et une justification de son acte que je trouve puérile et pas digne de confiance.
Tant que j'y suis, je m'adresse à la guilde et à l'alliance, méfiez vous des personnes que vous jugez comme "amis", ne faites confiance à personne et ne vous confiez pas au risque de vous faire dénnoncer.

Dimanche 10 septembre 21h dernier delais.

Je répète donc à l'officier à qui j'ai adressé quelques remontrances ainsi qu'à la personne qui s'est amusé à tout répété en screenant mes paroles de se dénnoncer très rapidement dans son propre intérêt. Merci.

Olivier

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 17:44, édité 1 fois

Maître de Guild

Masculin
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dénnonciation

Message  [PDG] Isis le Sam 9 Sep - 16:10

Je garantit à cette personne que si elle se dénnonce (en MP) dans les jours à venir (le plus tôt sera le mieux) que l'histoire s'arretera là, qu'il ny aura pas de lynchage ou de licenciement de guilde. Je repète , j'attends des explications sérieuses. Voilà, merci.

Oliv'

Maître de Guild

Masculin

Message  [lhfc] s le Dim 10 Sep - 1:18

je le dit d avance ce n est pas moi jm ocupe ds mon sexuyy
sur le ts
[lhfc] s
Invité

Message  [PDG] Isis le Dim 10 Sep - 14:03

La lâcheté est pour moi bien pire que la faiblesse. La seule preuve d'intelligence après avoir commis une faute est de la reconnaître. Je me permets donc d'insister et de demander à la personne de me MP rapidement avant ce soir 21h afin de mettre un terme à cette histoire dans le calme. Cela est valable pour les personnes qui connaissent son nom, c'est la meilleure chose que vous avez a faire, pour son bien, le vôtre et le mien. Merci.

Sous sa carapace de lâcheté, l'homme aspire à la bonté et veut être aimé. S'il prend le chemin du vice, c'est qu'il a cru prendre un raccourci qui le mènerait à l'amour.

[John Steinbeck]

Maître de Guild

Masculin

Message  [PDG] Isis le Dim 10 Sep - 22:01

Delais écoulé. Ultimatum non respecté.

A présent, si tu lis ces quelques lignes ou que quelqu'un te les lis, je te conseille vivement soit de quitter la guilde(l'alliance), soit de me MP et de me donner une putain de bonne raison pour pas que je te pourrisse l'existence. A moins qu'un des officiers qui te couvrent me MP pour me dire qui tu es ainsi que des arguments valables pour éviter le pire.

La prochaine fois tu apprendras que dans la vie, on ne se mêle pas de ce qui ne nous regarde pas, qu'on ne fait pas de dellation (surtout lorsqu'on nous fait confiance à la base) et qu'on n'assume par la suite ses responsabilités et ses actes.
Evil or Very Mad

Maître de Guild

Masculin

Message  [CK] Momoh le Dim 10 Sep - 22:12

lol
putain oliv tu commence serieu a me faire flippé...
[CK] Momoh
Cérérale Kickeur
Cérérale Kickeur

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : GW, kicker les gens sur TS, les fille^^, le sport ( grand fan de tt les sport en general)....

Message  [UMP] Narco Trafficante le Dim 10 Sep - 22:36

A défaut de ne pas être un céréale killer Oliv lui est un vrai sérial killer

Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Localisation : dans la petite culotte de la nouvelle membre PDG ou du forum
Emploi : Responsable opérateur.
Loisirs : fumer une clope et boire une vodka redbull chez les autres

Voir le profil de l'utilisateur http://narcotique.blogtrafic.com/

Message  [PDG] Clad le boulet le Lun 11 Sep - 13:39

Ouais!!!!!!!!!!!!!! La saison de chasse est ouverte on va le niquer ce batard.
Hum, euh, c'est un peu violent comme propos mais c'est comme loréal ça le vaux bien.
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin
Emploi : PDG de l'entrprise des PDG
Loisirs : Faire chier le monde

Message  [PDG] sephael le Lun 11 Sep - 16:21

tout a fait d'accord
les faux cusl virtuels qui se croient à l'abri derriere leur écran son également des faux culs irl

inutiles de perde notre temps avec ces parasites!

on a encore le droit de ne pas fréquenter des laches!

si vous n'aves pas les couilles d'assumer vos opinions devant une foule ou en face des personnes conercnés et bien barrez vous! votre comportement de petit enfant qui se cache derriere les jupon de maman na aucun interet pour une communoté d'adulte.

les "tu sais ce qu'il a dit dans ton dos bla bla bla" alors que c'etait sur le canal chan son puériles, si une personne que vous apprecié se fait critiquer d'un maniere trop subjective a votre gout, soit vous la defendez en publique soit vous fermez votre langue de vipére avant que ca rajoute de l'huile sur le feu.
[PDG] sephael
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Emploi : inforaphie 3d/2d
Loisirs : 3D 2D dessin musique

Message  [PDG] Isis le Lun 11 Sep - 18:37

Merci de votre soutient Smile mais je finirai bien par trouver cette mauviette. J'en profite également pour avertir ceux ou celles qui oseront me faire la moindre remontrance à ce sujet que je ne serai pas tendre et patient comme je l'étais jusqu'alors. Quant aux autres si vous savez qui se cache derrière le "corbeau" aussi lâche que puérile, je compte sur vous pour me le dire.

Enfin je rassure tout le monde, je ne vais pas pourrir l'alliance et la guilde, je ferai mon enquête de mon côté sans mettre la mauvaise ambiance même si je suis écoeuré par le comportement de certaines personnes.

Bon jeu à tous et surtout faîtes très attention lorsque vous écrivez quelque chose à quelqu'un. Mesurez bien vos paroles car avec le nombre de faux-amis qui se cachent dans nos rangs, personne n'est à l'abris.

Maître de Guild

Masculin

Message  [PDG] Simgame le Lun 11 Sep - 21:56

On dit bien qu'une faute avoué est a demi-pardonnée...

Là, "x" à fait quelque chose qui peut être considéré comme une faute par certain et par d'autres non!
Dans tout les cas il faut assumé ses actes et ses résponsabilités!
Oliv' assume ce qu'il a dit!
Pourquoi "x" n'en à pas fait autant? Surtout avec l'opportunitée de faire oblier l'affaire et de tirer un trait sur ce qui c'est passé!!
Maintenant c'est trop tard et je ne peux comprendre "l'après acte" ( de ne pas asusmer )
Donc Oliv' ... Bonne chasse!

Graphiste

Masculin
Loisirs : Guild Wars

Message  Little s le Lun 11 Sep - 22:24

HEY.... HEY.... mister X fantome... j'ai un truc pour toi....

http://www.netespion.com/produits/eBlaster.htm

Enfin bon arretons le delire... ca deviens du n'importe quoi si a chaque fois que l'on dit/ecrit quelques choses nous sommes epiés... ca craint car théoriquement la base d'une bonne entente c'est la confiance... là visiblement il y a une personne qui ne l'a pas encore admis... ca me decois vraiment... de plus est lorsqu'on demande juste un mp en privé il n'a meme pas le courage de se dennoncer... non vraiment là sur ce coup vraiment moyen...
Little s
Invité

Message  [PDG] Isis le Mar 12 Sep - 2:02

Merci à vous, ca fait plaisir Smile Bisous à Sara, Sim, Narco, Clad, Sepha, Momoh, Spirit et Elwynn pour votre soutient. ilove

Maître de Guild

Masculin

Message  [PDG] Clad le boulet le Mar 12 Sep - 8:13

Elwynn, il a poster ou ce mécréant?
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin

Message  Little s le Mar 12 Sep - 9:38

un post virtuel sans doute... lol! lol! lol!

Mais oui moi aussi je t' :(13): Elwynn...
Little s
Invité

Message  [PDG] La le Mar 12 Sep - 13:09

Bon je me doute que les réponses vont fuser mais je ne suis pas d'accord et toutes les personnes qui se melent de ca font ce que la personne accusée a fait, vous ne savez pas excatement tout de cette histoire ou alor une seule version mais comme je ne veut pas de tout ca je n'en parle pas.
[PDG] La
Invité

Message  Little s le Mar 12 Sep - 13:18

Au risque de m'attirer la foudre... ca serait bien justement d'avoir les DEUX versions ou du moins quelques petites explications...

mais bon... là helas je n'ai eu qu'une version... et c'est vrai que pour juger un acte il faut souvent entendre les deux parties.

Bon allez bisous quand meme...
Little s
Invité

Message  [PDG] Isis le Mar 12 Sep - 13:31

En effet, j'ai donné ma version (qui est la vraie) et en face la personne concernée reste dans l'ombre. Donc désolé Lana, ca t'arrange de défendre la taupe puisque c'est elle qui t'a envoyé mes confessions. Et puis non lol, pas désolé.
ferme ta gueule ferme ta gueule ferme ta gueule

Maître de Guild

Masculin

Euh

Message  [PDG] Clad le boulet le Mar 12 Sep - 13:43

Bien il y a un proverbe qui dit que qui se ressemble s'assemble, Navis été du même sang de l'hypocrisie, de la non franchise, elles vont désormais pouvoir créer leur guilde a deux.
Sa fait une fille de moins dans la guilde certes non un grand cru mais bon le vin se boit avec modération surtout en ces temps la.

P.S : Change ta signature tu n'est plus officier ,merci de ta compréhension pour que les nouveaux inscrits puisse comprendre.
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin

Message  [PDG] sephael le Mar 12 Sep - 14:51

pas la peine de retomber dans le linchage....

pour recentrer le sujet, ce qui dérange est l'acte de lacheté injustifié... et tout ce qui suit à cause de cette lachetté.

lana tu dis que ca ne concerne pas les autres personnes... et bien dans un sens si ca nous concerne. pas pour ce qui a été dis mais pour ce qui a été fait... il y a une taupe sans burnes (est donc sans cervelle car elle na pas prévu les retombés) et tout le monde peut etre victime de sa puérilitée, aujourd'hui c'est olive et demain à qui le tour?.

comme je ne connais pas les 2 versions de l'histoir je ne dirai rien sur lana, elle a surment réagi de facon honnette à travers ses sentiments...

mais la taupe... elle, j'espére que nous lui ferron porter les sicatrices de ses actes.
[PDG] sephael
Noob rang 1
Noob rang 1

Masculin
Emploi : inforaphie 3d/2d
Loisirs : 3D 2D dessin musique

FIN DE L'HISTOIRE

Message  [PDG] Isis le Mar 12 Sep - 15:03

Ok, stoppons le lynchage, ils nous ont de toute façon suffisament perdre de temps...
Mais pour ceux qui ne connaissent pas les faits je vais rappeller le problème :

Il y a deux semaines, j'ai parlé sur MSN avec X (que l'on surnommera SC alias Sans Couilles) concernant Lana. Je lui ai confié que je trouvais que Lana n'assumais pas son rôle d'officier en ce moment, qu'elle ne participait presque plus lorsqu'elle était connecté a part pour sa propre personne. Mais SC, qui a dû garder au plus profond de lui, quelques souvenir de maternelle, a pensé bon de sauvegarder la conversation MSN et d'envoyer une partie à Lana pour l'informer. "Voilà Oliv est méchant avec toi, il a dit ca. C'est dommage du coup vous vous parlez plus, j'aimerai bien que ca s'arrange entre vous, c'est pourquoi je me mêle de vos oignons et je balance". Lana, aussi candide que naïve l'a remercié et soutenu jusqu'à la fin alors que j'ai demandé à ce qu'il se dénnonce pour tirer un trait et pardonner. Voyant que SC a perdu sa langue comme son courage, j'ai commencé (et à juste titre puisqu'il m'avait trahis) à savoir qui c'était. Là j'en ai informé bcp, et bcp m'ont gentiment soutenu. SC et Lana voyant cela, se sont sentis sûrement morveux face à l'adversité et Lana a préféré quitté se faisant passer pour la victime et moi le bourreau. Voilà non pas ma version, mais la réalité. Je préviens cependant tout le monde qu'il ne faut pas vous faire influencer et me croire. Dans tout ça, ce n'est pas le départ de Lana que je regrette mais surtout qu'elle se soit dit mon amie en protégeant ce corbeau jusqu'au bout qui ne lui a finallement rien apporté. C'est bien dommage.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, le jeu va pouvoir reprendre son cours normal, je demande au corbeau de partir de la guilde et de se faire, lui aussi, définitivement oublier.

Olivier

Maître de Guild

Masculin

Message  [CK] Momoh le Mar 12 Sep - 18:48

oula
ba putain je part une journée et j'arive la dessu,
le choc pour moi, alor si je cromprend bien lana a quitté les PDG...
franchement en arrivé la pour une histoire de merde comme celle ci
sa vaut vraimen pas le coup, quand je voi les propos de clad excusez moi mais franchement c'est naze, de la vanné comme sa alor que ya a peine 3 jour vous etier pote et que en plus a toi clad elle ne ta rien a fait, a personnne d'ailleur.si SC ne se denonce pas cé a vous de le trouvé mé pas a lana de paillé sa, car elle, on est juste venu la voir pour lui rapporté des parole. qui de toute facon lui auré été dit lors de votre réunion.apré si elle veu protégé SC
et bien c'est son droit aprés tout.
mais je trouve sa completement con d'en arrivé la pour une histoire comme celle ci.
[CK] Momoh
Cérérale Kickeur
Cérérale Kickeur

Masculin
Loisirs : GW, kicker les gens sur TS, les fille^^, le sport ( grand fan de tt les sport en general)....

Message  [PDG] Isis le Mar 12 Sep - 19:08

Momoh je crois que tu n'as pas bien lu mon message précédent ou alors ta jeunesse fait que tu n'es pas très objectif, mais ce n'est pas grave je ne t'en veux pas. Elle veut protéger SC qui a trahit ma confiance eh bien c'est effectivement son droit mais je ne l'admets pas, quand on se dit "ami" on n'agit pas tel quel. J'ai laissé une chance à Lana et à SC de terminer l'histoire en s'excusant et en se dénnonçant, ils ne l'ont pas fait. Tant pis pour eux.

C'est une histoire "con" certes mais je n'ai rien à me repprocher. Je ne supporte pas qu'on se foute de ma gueule et ceux qui ne comprennent pas ça ne l'ont soit jamais vécu, soit ils s'appellent Jesus (donc une baffe sur la joue droite, tu tends la joue gauche), soit ils sont faibles.
Elle est partie, c'est son choix et je ne la rattraperai pas ni ne changerai d'opinion. Elle part car elle voit trop de méchancetés et de violence ? eh bien elle en verra d'autres dans la vie, et bien pire. lol

Une dernière chose car j'en ai marre de me justifier sans arret, puisque bcp parlent de leur vie IRL, je vais vour dire que mon père a de graves problèmes de santé en ce moment, donc le départ de Lana et l'autre enculé de SC, je m'en bats les couilles comme de ma 1ère paire de chaussette. Sur ce. ++ et pour votre bien et le mien ne me posez plus de questions sur Lana ou SC. Merci.

Maître de Guild

Masculin

Message  [CK] Momoh le Mar 12 Sep - 19:20

tu a raison je n'ai pas du etre assé objectif ^^

je sais que tu na rien a te reproché, mais lana nn plus, daccord elle ne ta pas balancé le nom de SC, mais en tans que ami de SC et ton ami elle n'a pas voulu faire de peine a l'un ou l'autre, si elle te disé le nom ba elle perdé SC et l'inverse, ba elle te perdé toi, donc elle n'a rien fait. je trouve que lana est plus une victime qu'autre chose la dedans mais bon aprés c'est sur que c'est son choix.
bref le debat est clos pour moi c'est simplement domage d'en arrivé la meme si vous n'y ete pour rien.
foutu SC ...

edit de aprés ton edition ^^ : lol
[CK] Momoh
Cérérale Kickeur
Cérérale Kickeur

Masculin

Message  [PDG] Isis le Mar 12 Sep - 19:25

Suis d'accord avec toi, mais attention à ne pas faire passer Lana pour une victime car, tout comme sa soeur, c'est ce qu'elle cherche. Je vais sûrement passer pour un méchant mais je suis franc et je dis tout haut ce que je pense (et ce que pensent tout bas beaucoup de personne croyez-moi...)
Ce n'est pas grave, au moins j'aurai gardé ma ligne de conduite jusqu'au bout et je n'aurai pas âgit comme un lâche à fermer ma gueule après avoir fait un coup de pute ou à se barrer sans demander son reste.

Maître de Guild

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant