Guilde bientôt interdites au moins de 16 ans

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Guilde bientôt interdites au moins de 16 ans

Message  [PDG] Isis le Dim 24 Déc - 13:44

Bon les gars je viens d'apprendre qu'à mon 1er jour d'absence ily a déjà des gamins qui fouttent la merde dans la guilde et dans l'alliance.

Alors j'attends des explications rapides, savoir qui est parti, pourquoi et à cause de qui. Un grand GG à Telly et Alex et aux 2 CK qui appremment ne sont pas fouttus d'arranger les choses calmement en cette période... Donc 2 PDG en moins... Vraiment GG, moi qui avais fait un hommage à la guilde, la prochaine fois sâchez que j'instaurerai un critère de recrutement, les moins de 16 ans et les éventuels foutteurs de merde n'auront rien à faire chez les PDG.

Dans l'attente d'explications, bon jeu (bien sûr si vous êtes capables de jouer sans vous prendre la tête).

Shia.

Maître de Guild

Masculin
Emploi : Guild Master (IG) Réalisateur (IRL)
Loisirs : GW, piano, foot, sortir avec sa puce et s'occupe de son chat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guilde bientôt interdites au moins de 16 ans

Message  [PDG] Li le Dim 24 Déc - 14:26

mais mais ................ seigneur et moi on a que 15 ans Crying or Very sad ET ON RESTE !! c'est chez nous ici ! ( entre autre ^^ )

Seigneur et Light france
[PDG] Li
Invité

Message  [CK] Momoh le Dim 24 Déc - 16:29

euh.....
que c'est il passé ?
[CK] Momoh
Cérérale Kickeur
Cérérale Kickeur

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : GW, kicker les gens sur TS, les fille^^, le sport ( grand fan de tt les sport en general)....

Message  [PDG] Isis le Dim 24 Déc - 16:29

Non il n'y a pas de pb Light pour ceux qui sont déjà dans la guilde Wink je dis ça juste pour les prochains car je vois que les jeunes (il y a des exceptions) n'arrivent pas à faire la part des choses et plutôt que de disucter calmement, prefèrent insulter, mettre une jolie pagaille dans l'alliance et partir... moi ce que je vois c'est que vous me coûter 100po avec vos conneries...

Maître de Guild

Masculin

Message  [PDG] Se le Dim 24 Déc - 18:17

ouais ! bon débarras ! Une Guilde comme la notre ne doit pas etre corrompues par de jeunes ame agressive Evil or Very Mad !
que ... comment ça moi aussi j'ai - de 16 ans ? mais je suis une exeption moi mossieur , je n'insulte pas les gens moi mossieur , je suis un PDG moi mossieur je ...
bon ok j'arrete lol! , dsl , j'ai perdu le controle de mes doigts , ils ne savent ce qu'ils écrivent les pauvres ...
[PDG] Se
Invité

Message  [UMP] Narco Trafficante le Dim 24 Déc - 18:26

ha des disputes ?
ou ca ? qui ca ?
HAAAAAAAAAAAAAA putain de boulot de merde je loupe tout avec ce boulot de merde . fait chier travailler pendant les fête mais il se foute de la gueule de qui ses battards .

bref j attend des expliquation moi aussi .

Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin
Localisation : dans la petite culotte de la nouvelle membre PDG ou du forum
Emploi : Responsable opérateur.
Loisirs : fumer une clope et boire une vodka redbull chez les autres

Voir le profil de l'utilisateur http://narcotique.blogtrafic.com/

Message  [PDG] Clad le boulet le Dim 24 Déc - 19:11

Mais moi je peux vous la fournir l'explication si seulement j'arrivais a poster mes screens de bippp avec ce biiipp d'hebergeur qui me refuse mon bippp de mot de pass frapa gratte
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin
Emploi : PDG de l'entrprise des PDG
Loisirs : Faire chier le monde

Message  Narcisse le Dim 24 Déc - 19:22

Et ben, qu'elle mauvaise saison pour l'instant, un ami que ses parents ont décidé de divorcer hier, le meme jour hier, lam ere d'une personne que je connais s'est suicidée, je suis malade, y'a des cons qui foutent le brun dans la guilde en ces période de sex et d'amour alcoolisé... période de merde va !

J'aime grenth, mais quand meme quoi ^^
Narcisse
Invité

Message  [PDG] Lo le Lun 25 Déc - 3:32

Pour être honnête, je trouve que tu as raison mais je préfère en parler en privé avec toi ou avec certain officier que je te dirai !! Et d'autre part, je trouve pour certaine personne, dont je ne citerai pas le nom par respect et pour anonymat, je trouve que certain ne mérite vraiment pas d'être officier .
Premièrement parce qu'il se sente supérieur et deuxièmement ils abusent de leurs statut pour mettre la pression et pour moi je le dit et pense car j'ai pas peur de dire les choses franchement, je trouve ces réactions digne des connard ( désolé de l'insulte) maintenant pour ceux qui ont un problème etc il le dise clairement que ça soit membre ou officier , quand on est grand on assume et on parle avec la personne concernée !!!
[PDG] Lo
Invité

Message  [PDG] Isis le Lun 25 Déc - 3:52

Ben cela à le mérite d'être clair au moins.
Je compte donc sur les officiers actuels pour bien jouer leur rôle et ne pas engendrer ce genre de reflexions à l'avenir. Tout officier qui sera surpris à abuser de ses pouvoirs, sur le jeu, sur TS, sur le forum ou d'une manière plus générale, et ce, de manière fréquente, sera rétrogradé immédiatement et ce, définitivement.
Je rappelle donc à Narco, Clad, Sara, Ping, Sim, Fanta, Fredolin, Seigneur des Brumes, Elwynn et Samsha que votre rôle est de veiller au bon déroulement du jeu, chez les PDG et dans l'alliance. J'aimerai des déconneurs sérieux plutôt que de sérieux déconneurs si vous parvenez à voir la nuance... Personnellement je suis satisfaits de vous tous et j'aimerai que ça dure. D'ici la fin janvier, je nommerai 2 officiers de plus vu le nombre que nous avons atteint.

Bon jeu et bonnes fêtes de NoëL à tous.

Maître de Guild

Masculin

Message  [CK] Momoh le Lun 25 Déc - 4:39

pour en revenir au sujet du debut, apparament il y auré un CK qui aurait pousser a bout un des PDG qui c'est tiré, en l'insultant et le vannant depuis 2 jour, cela n'explique pas vraiment le depart de celui ci qui aurait du en parlé, mais je vé demandé au CK de s'expliqué quand meme.
sur ce ++
[CK] Momoh
Cérérale Kickeur
Cérérale Kickeur

Masculin
Loisirs : GW, kicker les gens sur TS, les fille^^, le sport ( grand fan de tt les sport en general)....

Message  [PDG] Clad le boulet le Lun 25 Déc - 12:05

Bah on est beaucoup ça depend sur quelle point de vue tu te bases, si tu compte les deux qui sont partis hier, les 5 membres qui fleurtent entre 3 semaine et 1 mois ainsi que les personnes qui se connecte a 5h du mat tout les 3 ou 5 jours puis qu'on les voit plus, faut voir faut voir afro
De plus c'est vrai que l'on m'a toujours dit balaye devant ta propre porte avant de balayer devant celles des autres avant de faire le ménage chez les PDG moi je ferais le ménage sur l'alliance, enfin du moins du recrutement voila... Puis pour répondre vite fait a Long, je crois que à moins que le système gw est changé lorsque j'écrit ce message, il n'y a qu'une seule personne qui puissent rétrograder ou promouvoir un officier ou même qui puisse le juger... je ne sais pas quelles sont les officiers visés et je m'en moque mais en ces périodes de noël la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe...
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin

Message  [PDG] Isis le Lun 25 Déc - 14:59

Ok ok, tout cela est bien intéressant, à mon retour je compte sur le CK pour avoir de très bons arguments pour nous expliquer son attitude face au départ du PDG. Ce dernier est donc parti, il avait peut être d'autres raisons, un peu à la façon Lana "j'utilise un pretexte à la con pour partir mais ca m'arrange". Donc de toute façon c'est irrevocable et malgré son age, je pense, mûrement réfléchis. Quoiqu'il en soit, je met le CK et le PDG dans le même panier de "gamins qui s'emmerde pendant le sfêtes de Noël et qui aimerait se faire remarquer".
Pour en revenir au "pseudo" débat entre Long et Clad, je vous dis simplement qu'il n'a pas lieu d'être. Chacun joue à sa façon, aux heures qu'il veut, avec qui il veut, comme il veut. Point. Nous ne sommes pa slà pour juger qui que ce soit, nous sommes sur un jeu.
Sur ce, je vous dis, au 27, j'espère que tout se passera bien d'ici là, et je compte sur vous pour ne promouvoir personne, ne rétrograder personne et ne virer personne. Merci.
Oliv

Maître de Guild

Masculin

Message  [PDG] Lo le Mar 26 Déc - 1:37

bon pour les réponses et ceux qui n'aurait pas compris, j'ai bien dit que JE TROUVE que certaines personne ne mérite pas d'être officier ou du moins seront mieux en tant que membre donc celà est un avis personnel et donc il y a nuance entre JE TROUVE et JE VEUX, bref je ne veux pas que celà devienne un débas etc voilà .
Merci de pas y répondre et là on verra les gens qui sont "grand" dans leurs tête ou soit disant "grand" ou encore fait semblant .
[PDG] Lo
Invité

Message  [UMP] Narco Trafficante le Mar 26 Déc - 3:15

Alors faisont le petit monsieur le philosophe : - Tous les officiers qui sont només font ou ont déja fait leur preuve . apprend à connaitre tous les officiers avant de les juger et de donner ton avis . Ce n'et pas en 3 semaines (qui comprend exam et fêtes donc plus d'absence) que l'ont est apte à le faire . regarde toi et moi . je ne te connais pas vraiment et idem dans l autres sens . tu as quitter la guild voilà presque 1 an et tu voudrais quel soit comme tu l'as laissé . mais si tu l'as laissé de coté justement c'est que apparement elle n'étais pas aussi top que ca . ont à traversé beaucoup d'épreuve et ont à tenu face tous les officier et certain autre memebre sont le noyeau dure de cette guilde .

Ps : je répond car c'est un forum libre et je n'ai pas encore donné mon avis .
De plus c'est facil de dire ce que l ont pense et demander de ne pas y répondre pour éviter que se que l'ont cherche réelement s' installe et prennent de l'empleur . Tu dois s'avoir de quoi je parle .

Ps2 pour oliv je ne vois pas pourquoi rajouté encore 2 officiers ont est 10 et c'est suffisant . Maintenant peut être que certain officier serons blessé par les paroles de notre ami long et déciderons de quitter leur post c'est possible aussi .

Dernière édition par [PDG] Narco trafficante le Mar 26 Déc - 16:51, édité 1 fois

Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin

Message  [PDG] Clad le boulet le Mar 26 Déc - 3:37

Ouais ouais, bon il est 1h26, je suis fatigué, j'ai un peu bu, c'est noël, donc on va faire un truc Sad voix de la femme du ts ) *mode diplomatie desactivaded* :

Je suis totalement d'accord avec Narco, de plus marre des gens, genre ouais ça y'est je suis dans la guilde sa fais 15 jours!!!!!!!!!!! allez foutait moi officier vous allez voir un peu ce que c'est que de l'investissement, moi me plie en 4 pour les membres, j'en parle que avec le mg et quelque officier de ce que je pense moi ( 1 officier en faite ) vous abusez de vos pouvoir!!!! c'est de la dictature allez s'y votez pour moi!!! les officiers vous font pression ben votez pour le FDPDG ( Front de Depression des Protecteurs de Gaia ) c'est pas 2 ou 3 gamins qui vont me faire obstacle euh je veux dire qui sont officiers....
( voix de la femme ts ) : You were kiked from the server by Clad ( sale membre tu ne vaut rien )
bon bref....
[PDG] Clad le boulet
super actif
super actif

Masculin

Message  [PDG] Isis le Mar 26 Déc - 17:21

Ok. J'ai bien enregistré vos idées. Ne vous prenez pas la tête, la guilde tourne très bien comme ça, et ce depuis plus d'un an. En effet, pour les 2 futurs officiers fin janvier, je vous le reconfirmerai, pour le moment, rien n'est décidé et irremédiable.
Ne vous prenez pas la tête les amis et profitez du jeu et des personnes que vous appréciez, sans vous focaliser systématiquement sur les pbs.
Smile

Maître de Guild

Masculin

Message  [UMP] Narco Trafficante le Mar 26 Déc - 21:34

une réunion entre officier et MG pour user de nos droit serais le bienvenue je pense .

Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin

Message  [PDG] Isis le Mar 26 Déc - 22:27

cela me parait bienvenu et bien approprié.
Début janvier après les fêtes, je compte sur les officiers pour se reserver le mercredi 3 janvier, après midi ou soirée, à votre convenance.

Maître de Guild

Masculin

Message  [PDG] Lo le Mar 26 Déc - 23:06

Je suis d'accord pour cette réunion prévu.
Et pour répondre à Narco, je ne voulais pas paraitre déplacer ni agressif non plus, puis une chose c'est que je n'ai pas quitter la guile, une personne le sait et c'est Oliv donc voilà et par contre ça ça ne regarde personne d'autre bref pour ceux bon courage pour les nouveaux ( peut-être) officiers et aussi les anciens !
[PDG] Lo
Invité

Message  [PDG] Isis le Mer 27 Déc - 0:34

Merci Long, je confirme tes dires.
Et les gars, svp, et je mets tout le monde dans le même panier, arretez de vous prendre la tête, de vous lancer des piques, des remarques désobligeantes et j'en passe. Nous sommes sur un jeu, entre amis, en pleine période de fêtes, 3 jours que je suis absent et je constate que c'est le bordel, un PDG et un CK qui se prennent pour des adultes, des membres qui perdent leur motivation, des officiers qui perdent le contrôle...
J'instaure une nouvelle règle chez les PDG : dorénavant, lorsque vous vous connecterez sur le forum, sur TS ou sur GW, ca ne sera pas pour pourrir l'ambiance. Si vous n'avez pas le moral ou le moindre pb, MP moi ou un officier mais n'en faîtes pas profiter toute la galerie.

Allez sur ce, je vous dis à demain soir et haut les love6 !!

Maître de Guild

Masculin

Message  [CK] Momoh le Mer 27 Déc - 5:13

si tu croit que spirit et moi allons venir chez les PDG pour devenir officier tu e met le doigt dans l'oeil oliv.... je c'est que spirit et facilement soudoyable mais pour moi il faudra allonger la monaie Wink
[CK] Momoh
Cérérale Kickeur
Cérérale Kickeur

Masculin

Message  [UMP] Narco Trafficante le Mer 27 Déc - 8:51

MOUHAHAHA momoh mais si Isis te le demande il faudra pas 14 secondes pour que tu soit PDG .

Oliv ou vois tu une prise de tête ? tu me connais et clad aussi tu sait que l'ont est beaucoup plus agressif en cas de problème . là ont est rester zen . keep cool . relax . no stress . rasta powa . afro --> coupe de momoh Razz

Maître de Guild
Maître de Guild

Masculin

Message  [PDG] Isis le Mer 27 Déc - 13:26

ok ok alors quitte à me prendre un sarko j'ai envie de te répondre :

ilove narco

Maître de Guild

Masculin

Message  [CK] Le Chef le Mer 27 Déc - 14:55

Moi! Soudoyable !!! Non mais tu rêve momo!!!!Jamais tu m'entend jamais je ne serai qu'un simple officier xD!!!! [CK] Sinon pour en revenir à l'histoire qu'il y a eu je voudrai connaitre lenom du PDG qui est parti pour pouvoir discuter avec lui et ainsi pouvoir retrouvé le CK en question et si je le retrouve je peux vous ire qu'il aura le cul tout rouge !!!! Twisted Evil
[CK] Le Chef
Maître de Guild .
Maître de Guild .

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : pétanque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant